AVANTAGES

L’intelligence neurosensorielle permet de mieux se connaître pour mieux traverser les turbulences, les mutations ainsi que le stress que les situations prévisibles risquent de nous imposer.

POTENTIEL D'ADAPTATION

S'adapter passe d'abord par une bonne compréhension de soi. Démarrer ce processus par comprendre comment notre cerveau fonctionne et ses mécanismes de décence permet de trouver les meilleures solutions pour décider et permettre au mieux de s'adapter à notre environnement.

RECONNEXION AVEC LA VIE

Pris dans notre quotidien, la tête dans le guidon, nous subissons notre vie sans le recul nécessaire et la compréhension de pourquoi nous prenons telle ou telle décision/direction. Le processus V.O.I.R. nous permet d'appréhender la vie au travers d'un autre regard et de la transformer positivement.

LIBERER SES BLOCAGES

Nous avons souvent tendance à répéter certains schémas inadaptés à la situation. La compréhension du pourquoi avec en complément des protocoles à suivre permet de passer de la théorie à la pratique et de se libérer de nos blocages.

COMPRENDRE LE STRESS ET Y REMEDIER

Le stress que nous connaissons tous les jours suit un chemin identifié. A la base, c'est un message de notre corps pour nous indiquer que nous devons réagir autrement à la situation vécue. Ne pas l'entendre peut provoquer les conséquences que nous connaissons tous. S'écouter mais aussi comprendre le mécanisme du stress qui provient du fonctionnement même de notre cerveau permet de favoriser les meilleures décisions et de se libérer.